Au Marché Jean-Talon, on fait obligatoirement un arrêt chez Capitol. Créée en 1957, la boucherie Capitol est connue pour son expertise, son savoir faire en matière de préparation et d’accommodation de viande de toute sorte, elle nous présente de superbes pièces de viande dont plusieurs toutes prêtes ou marinées qu’il suffit de faire griller ou rôtir.
Bœuf, veau, gibier et autres, ainsi qu’une belle variété de saucisses, vous font de l’œil, et si vous n’arrivez pas à vous décider, il vous suffit de demander, l’équipe se fera un plaisir de vous donner conseils et suggestions.

 

Mais ce n’est pas tout, Capitol est un véritable antre gourmand, une grande épicerie regorgeant de toutes sortes de délices. Des fromages, des olives, du pain, un rayon de charcuteries, des plats frais ou congelés (pâtes, etc.). On y trouve beaucoup de spécialités italiennes et européennes, bref, de quoi faire une épicerie au complet. Sans oublier le pain et même des pizzas et quelques autres prêts-à-manger auxquels on ne résiste pas, les bras chargés de victuailles et surtout de plaisir.
Capitol c’est aussi le plaisir de découvrir la fameuse porchetta marinée et cuisinée sur place, 100% naturelle et sans agent de conservation, la vaste gamme de viande fraiches, de boeuf vielli, d’agneau de kamouraska du Quebec.
Venez vous faire plaisir à Capitol en visitant notre boucherie, notre epicerie fine et en profitant de notre vaste gamme de fromage. Et si l’envie vous prend, n’hésitez pas à vous asseoir sur la terrasse et profiter d’un bon cannoli.